Premier coup de semonce contre la fin des voitures thermiques en 2035 !

Ce lundi 17 février 2025, c’est à un mini-putsch contre la politique du tout électrique imposée par Bruxelles que les députés se sont livrés à l'Assemblée nationale.

Alors qu'il s'agissait de voter la transposition dans le droit français de la directive européenne interdisant la vente des voitures thermiques en 2035, 34 députés, sur les 64 présents dans l'hémicycle, ont rejeté le texte.

Ce n'est certes pas la fin du tout électrique, voulue par l'Europe. Mais c'est une première victoire et une résistance aux diktats européens qui prouvent deux choses :

1 / Votre voix compte. Votre mobilisation compte.
Et ce message d'information est l'occasion pour nous de remercier tous ceux qui se sont déjà mobilisés en signant la pétition "Halte au désastre du tout électrique !".

2 / La fin de la voiture thermique est, de moins en moins une fatalité. Surtout au moment où l'Europe vient de rouvrir des négociations avec les constructeurs sur ce dossier.

Alors, plus que jamais, si vous ne voulez pas que l'Europe vous impose la voiture électrique contre votre gré, signez notre pétition ! Pensez aussi à transférer cette information largement autour de vous. Ce sera une aide précieuse pour le combat.

Enfin, rappelez-vous que toutes les actions que nous menons sont financées uniquement par les dons de conducteurs qui acceptent de soutenir le combat. Pour remporter encore d'autres victoires, déterminantes pour notre avenir à tous, pour notre liberté de nous déplacer comme bon nous semble, aidez-nous en faisant un don.