Voici un court extrait des innombrables emails et courriers que vous nous adressez pour exprimer votre légitime colère… ou vos encouragements. Merci, c'est très important pour toute l'équipe qui se démène.
"Je reçois par LR/AR une sommation à payer 180 euros pour un PV (dépassement de 3km/h !) jamais notifié… Je reçois ensuite un courrier m’informant que la notification de ce PV leur avait été renvoyée non distribuée : erreur de la poste évidente puisque l’adresse des trois courriers était la même. Mais je ne suis pas dégrevé de la pénalité pour le retard… et aucune réclamation n’est prévue. Irresponsabilité, racket..." (ML)
"Bonjour à toute votre équipe, oui nous sommes un peu pris a dépourvus concernant la suppression des voitures thermiques, nous vous soutenons." (GD)
"On traverse trop de villages, des routes à 60, puis 70, puis 80, puis 90 selon les régions. Le GPS indique 90 quand c'est 80, c'est à s'y perdre." (GG, Loire)
"Personne ne s'avise du scandaleux gâchis de carburant que représente la consommation de ces innombrables véhicules espions ! Dans une époque où l'économie d'énergie devient vitale, personne ne s'en inquiète ?" (FG, Maine-et-Loire)
"Je vous félicite pour le travail que vous faites, car il y a vraiment trop d'abus, les automobilistes sont toujours pris en otage…" (LD)