10 VÉRITÉS SUR LES RADARS
Depuis 15 ans, les radars ont complètement détruit la politique de sécurité routière en France.
Non seulement ils n'ont aucun impact sur la mortalité, et rackettent injustement des millions de Français depuis des années (plus d'1,2 milliard d'euros prévus en 2019), mais pire encore, les investissements colossaux faits dans les radars par les gouvernements successifs se font au détriment de notre sécurité : il suffit de regarder l'état des routes... et les chiffres de la mortalité routière !
Pour lutter, encore et encore, contre la propagande anti-vitesse du gouvernement, qui lui permet de justifier l'installation de toujours plus de radars – 2 000 nouveaux radars tourelles d'ici 2020 ! – la Ligue de Défense des Conducteurs lance une campagne de contre-information sur les radars.
Nous comptons sur vous pour signer notre pétition Stop aux radars, et pour diffuser autour de vous ces quelques vérités simples, mais que beaucoup de Français ignorent encore, sur les radars Merci !
Une politique inefficace,
voire contre-productive
Pas de lien mécanique
entre vitesse et mortalité
Une répression injustifiée,
toujours plus intensive
L'entretien des routes négligé
au profit des radars
Pour mettre fin à la politique de répression insupportable par les radars, signez sans attendre la pétition de la Ligue de Défense des Conducteurs "Stop aux radars" !
Lien vers la pétition : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/stop-aux-radars/